Cycle démo démono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cycle démo démono

Message  Krom le Mer 23 Juin - 12:55

Tomokawa, alias Krom sur le fofo (Tomokawa, c'était déjà pris)
Je joue démo, je commence donc par exhiber mon gameplay/cycle en spé démono, avec laquelle je joue le plus.
Monocible:
connexion-CoA-renforcement démoniaque (je profite de la seconde de CD, en le mettant avant je perds facilement 1sec sur l'effet)-corruption-immolation-SB (incinérer si proc coeur de la fournaise sans interrompre une SB si casting, feu de l'âme si proc décimation)
J'ai rarement besoin de refresh pour le moment, mais quand c'est nécessaire, je recommence un cycle avec une ou deux connections si besoin, sans refresh avant la fin de l'immo

Multicible:
connexion, quelques CoA pour des raisons de mobilité avec toujours renfo démoniaque dés qu'il est full CD (sauf bien sur en fin de pack), puis je spam graine de corruption+switch mob par mob. Sur les plus gros packs (dés 6 mobs +/-) j'utilise le méta couplé à pluie de feu (graine de corru DPS plus, mais j'ai la flemme+en cas de prise d'aggro, on stoppe plus facilement pluie de feu que graine de corru puisque l'un est canalisé, et que l'autre agit "a retardement")

J'attends vos avis, critiques et autres, tout ça est probablement loin d'être parfait.

Krom

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut